Magic wetsuit [French]

Have a good story about Lycra and/or wetsuits, then post them here!
Post Reply
neoprene
Wetsuit lover

Magic wetsuit [French]

Post by neoprene » Fri Jan 11, 2019 11:22 pm

Hi, I am french and my english is not very good.I post the story in french so use google traduction add-on to translate my story. I have write a stories based on my life but with lot of fictional name and details. There are rubber, wetsuit and boots in this story. Good reading and sorry for the language! I hope you'll like it anyway!

Je suis Mathieu, j’ai 22 ans. Je mesure 1m80 et je suis un peu rond, j’ai des yeux bleus et des cheveux châtains-blond.

« Si j’allais me promener au bord de la plage regarder quelques personnes en combinaison ? J’ai passé l’après-midi sur mon jeu-vidéo, j’ai besoin de prendre l’air et de changer de distraction. Il ne fait pas chaud pas contre, je vais m’habiller un peu ».

Mathieu monte les escaliers et se dirige vers son dressing. Mathieu aime bien les vêtements à la mode mais ce n’est pas ce qui l’intéresse ce soir. La deuxième moitié de son dressing est réservé à sa passion : son fetish ! Même s’il n’a pas beaucoup d’argent, il a pu s’acheter au fil du temps quelques articles. Mais il aimerait bien une combinaison en néoprène ou un catsuit en latex, mais ça coute trop cher. ;(

« Qu’est-ce que je vais mettre sous mes vêtements pour me balader ce soir ? »

Mathieu attrapa ses bottes d’équitation en caoutchouc.

« Ça c’est sûr que je les mets, elles sont trop belles et sont confortable pour marcher »

Il regarda son masque en latex, mais n’y prêta pas attention.

« Je vais croiser des gens, je ne peux pas porter ça ! Par contre mes gants en caoutchouc qui remonte jusqu’à mon coude, ça peut passer sous ma veste ! Y’aura juste mes mains qui seront visible mais de loin, les gens penseront que ce sont de simple gant d’hiver ! ».

Mathieu enfila délicatement ses bottes par-dessus son jean afin qu’il n’y est aucun pli.

« Parfait, maintenant les gants ».

Mathieu pris un gant et l’enfila. Il tira sur le bord du gant et sa main se retrouve poussé au fond, chaque doigt à sa place. Il fit de même avec l’autre gant et lissa les plis sur ses bras.

« Maintenant ma chemise ».

Il enfila sa chemise et prit sa veste. Il s’arrêta devant le miroir de son entrée.

« Quel style, ces bottes et ces mains toute noires et brillantes ! » pensa-t-il.

Il sortira en claquant la porte et se dirige vers la plage.
Après avoir marché un peu Mathieu s’assis sur un banc, il y avait juste à quelques mètres un groupe de 2 nageurs. Ils étaient en train d’enfiler leurs combinaisons de triathlon, chaussons et palmes.

« Si seulement j’avais un peu plus d’argent pour me payer un de ces costumes… ».

L’un d’eux avais une combinaison de couleur argentée et le deuxième était de couleur noire.
Après avoir nager une petite heure, les 2 nageurs reviennent vers leurs sacs. Le nageur en combinaison noir retira son costume et le mit à sécher sur les rambardes en bois qui séparait la plage de la promenade bétonnée. La combinaison était juste devant Mathieu ! Le deuxième nageur lui garde sa combinaison sur lui et attrapa une bouteille d’alcool dans son sac.
Les 2 nageurs se mirent à boire pendant que Mathieu admirait la combinaison noire qui séchait au vent.

Mathieu s’assoupi, bien calé sur son banc…

[Fin du Chapitre 1]

neoprene
Wetsuit lover

Re: Magic wetsuit [French]

Post by neoprene » Sun Jan 13, 2019 8:15 pm

Chapitre 2

Mathieu se réveilla, en sursaut. Il était minuit passé, ça faisait 1h qu’il s’était endormi.
« Houlà, je vais rentrer je vais attraper un rhume sinon » pensa-t-il en rigolant.
En se levant du siège, il s’approcha de la combinaison noire qui semblait sèche afin de l’admirer un peu mieux. Mais les 2 nageurs semblait être partis.
« Ils devaient tellement être bourrés qu’il en a oublié sa combinaison. »
Mathieu regarda sur la plage et le long de la promenade, personne en vue.
« C’est bizarre, où sont-ils passé ? »
Une idée traverse l’esprit de Mathieu : « Je pourrais le prendre, ce n’est pas du vol, il l’a oublié. Et puis si je le laisse quelqu’un d’autre le prendra ».
Mathieu attrapa le costume et le mis rapidement sous sa veste.
Il prit la direction de la maison, il n’avait jamais marché aussi vite de sa vie !
En arrivant à la maison, il retira sa veste et couru dans sa chambre. Il étala le costume sur son lit.
Il semblait être juste à sa taille, il était tout noir et tout lisse.
Mathieu retira rapidement sa chemise, ses gants, ses bottes et son pantalon. Il hésita 2 seconde puis retira aussi son sous-vêtement. Il se retrouva nu devant le costume.
« Allez, j’essaye enfin une vraie combinaison en néoprène lisse ! ».
Mathieu attrapa le costume et ouvra la zip court dans le dos.
Mathieu plongea son pied droit dans la combinaison. Ça glissait bien, son pied est ressorti aussitôt de l’autre côté. Il plongea son deuxième pied dans le costume puis tira le costume jusqu’à son entre-jambe.
« J’adore, ça me serre bien les jambes ! »
Mathieu tira ensuite la combinaison sur son torse.
« Si je mettais mes gants en caoutchouc dessous, ce sera d’autant plus sympathique ! ».
Mathieu enfila les gants et poussa un bras dans la manche. Il fit pareil avec le deuxième. Seul ses mains en caoutchouc dépassaient de la combinaison de triathlon. Il retira les plis avec ses mains et attrapa le zip. Il tira lentement et senti la combinaison se resserrer sur lui. C’était tellement cool !
« Le nageur a bien fait d’avoir oublié sa combinaison, elle est trop bien. »
Mathieu se dirigea vers son miroir. La combinaison était parfaitement à sa taille et mettait sa silhouette en valeur.
« Je suis quasiment tout noir, je vais mettre mes bottes par-dessus, il faut compléter la tenue ! ».
Mathieu enfila ses bottes d’équitation en caoutchouc par-dessus sa combinaison. Il était maintenant tout noir, lisse et brillant sauf son visage.
Après s’être admiré plusieurs minutes dans le miroir, Mathieu commençais à être fatigué.
« Allez, je vais me coucher, je m’admirerais mieux demain. D’ailleurs je vais rester comme ça, j’aime trop cette combinaison pour l’enlever maintenant. »
Mathieu s’allongea sur son lit, toujours en combinaison, gants et bottes.
Mathieu ferma les yeux et s’endormi…

[Fin du Chapitre 2]

zeep
Wetsuit lover

Post by zeep » Tue Jan 22, 2019 12:24 am

google translator, my french ends with
bonjeour, je mapelle baguette :D

I am Mathieu, I am 22 years old. I am 1m80 tall and I am a little round, I have blue eyes and brown-blonde hair.

"If I went for a walk on the beach watching some people in combination? I spent the afternoon on my video game, I need to get fresh air and change my distraction. It is not hot against, I'm going to dress a little.

Mathieu goes up the stairs and goes to his dressing room. Mathieu likes fashionable clothes, but that's not what interests him tonight. The second half of his dressing room is reserved for his passion: his fetish! Although he does not have much money, he has been able to buy some articles over time. But he would like a neoprene suit or a latex catsuit, but it costs too much. ; (

"What am I going to wear under my clothes for a walk tonight? "

Mathieu grabbed his rubber riding boots.

"That's for sure that I put them, they are too beautiful and are comfortable to walk"

He looked at his latex mask, but did not pay attention.

"I'm going to meet people, I can not wear that! By cons my rubber gloves that goes up to my elbow, it can go under my jacket! There will be just my hands that will be visible but from a distance, people will think that they are just a winter glove! ".

Mathieu gently put on his boots over his jeans so there is no crease.

"Perfect, now the gloves."

Mathieu took a glove and put it on. He pulled on the edge of the glove and his hand is pushed to the bottom, each finger in its place. He did the same with the other glove and smoothed the folds on his arms.

"Now my shirt".

He put on his shirt and took his jacket. He stopped in front of the mirror of his entrance.

"What style, those boots and those hands all black and shiny! He thought.

He will come out by slamming the door and heading to the beach.
After walking a little Mathieu sat on a bench, there was just a few meters a group of 2 swimmers. They were putting on their triathlon suits, slippers and flippers.

"If only I had a little more money to pay for one of these costumes ..."

One of them had a combination of silver color and the second was black.
After swimming for an hour, the 2 swimmers return to their bags. The swimmer in a black jumpsuit took off his suit and put it to dry on the wooden railings that separated the beach from the concrete promenade. The suit was right in front of Mathieu! The second swimmer kept his suit on him and grabbed a bottle of alcohol from his bag.
The two swimmers began to drink while Mathieu admired the black suit that was drying in the wind.

Mathieu dozes off, well stuck on his bench ...

zeep
Wetsuit lover

Post by zeep » Tue Jan 22, 2019 12:27 am

Mathieu awoke with a start. It was past midnight, it had been 1h that he had fallen asleep.
"Hoot, I'll go home, I'll catch a cold otherwise," he thought, laughing.
As he got up from the seat, he approached the black suit that seemed dry to admire him a little better. But the 2 swimmers seemed to be gone.
"They had to be so drunk that he forgot his suit. "
Mathieu looked on the beach and along the promenade, nobody in sight.
"It's weird, where did they go? "
An idea runs through Mathieu's mind: "I could take it, it's not theft, he forgot it. And if I let someone else take it. "
Mathieu grabbed the suit and quickly put it under his jacket.
He took the direction of the house, he had never walked so fast in his life!
On arriving home, he took off his jacket and ran to his room. He spread the suit on his bed.
He seemed to be right at his waist, he was all black and all smooth.
Mathieu quickly withdrew his shirt, his gloves, his boots and his trousers. He hesitated 2 seconds and then removed his underwear. He found himself naked in front of the suit.
"Come on, I'm finally trying a real smooth neoprene suit! ".
Mathieu grabbed the suit and opened the short zip on the back.
Mathieu plunged his right foot into the suit. It slipped well, his foot came out immediately on the other side. He plunged his second foot in the suit and pulled the suit to his crotch.
"I love it, it tightens my legs! "
Mathieu then pulled the suit on his chest.
"If I put my rubber gloves on, it will be all the more fun! ".
Mathieu put on the gloves and pushed an arm in the sleeve. He did the same with the second. Only his rubber hands protruded from the triathlon suit. He removed the folds with his hands and grabbed the zip. He pulled slowly and felt the suit tighten on him. It was so cool!
"The swimmer did well to have forgotten his combination, she is too good. "
Mathieu went to his mirror. The suit was perfectly at his waist and put his figure in value.
"I'm almost all black, I'm going to put my boots on top, you have to complete the outfit! ".
Mathieu put on his rubber riding boots over his suit. He was now all black, smooth and shiny except for his face.
After admiring himself for several minutes in the mirror, Mathieu began to be tired.
"Come on, I'll go to bed, I'll admire better tomorrow. Besides, I'm going to stay like that, I like this combination too much to take it off now. "
Mathieu lay down on his bed, always in combination, gloves and boots.
Mathieu closed his eyes and fell asleep ...

zeep
Wetsuit lover

Post by zeep » Tue Jan 22, 2019 12:30 am

great start, wonder whats coming next?
bon début, me demande ce qui vient maintenant?

Post Reply